Présentation des Eco-délégués – vendredi 21 octobre

Vendredi 21 octobre, nous avons participé à une assemblée d’enfants.

Ce moment de partage a été l’occasion de présenter les Eco-délégués des différentes classes. Ils se sont d’abord réunis avec Chrystèle pour évoquer le rôle d’un Eco-délégué et établir une liste de missions réalisables rapidement. Ensuite, pendant le rassemblement, ils se sont tous présentés et ont expliqué ce qui était noté sur leurs panneaux.

Ce rassemblement a aussi été l’occasion de lancer le projet de l’année « Nature et Arts » avec l’écoute de la chanson « Trois Petits Pas » qui en sera le fil rouge.

Pour lancer le projet, chaque classe a réalisé des œuvres sur le thème Nature et Arts. Nous avons partagé ce moment avec nos parrains-marraines de l’école. Tous ces dessins serviront à réaliser le logo de notre projet d’école.