ENQUÊTE A L’ECOLE CETTE SEMAINE

Comme tous les ans, les enseignantes nous ont proposé chaque jour des indices pour nous amener à découvrir le projet de l’école cette année. Chaque jour nous avons donc couru pour découvrir ce qu’elles nous avaient concocté !

Lundi une multitude de clés était disséminée dans toute l’école pour évoquer l’ouverture.

Mardi il s’agissait de photos affichées sur les vitres des classes, elles symbolisaient la rencontre, le partage et l’échange.

Jeudi des parcours et du matériel d’escalade étaient installés pour concrétiser notre volonté d’aller à la rencontre.

Et vendredi, l’indice était sonore … tout au long de la journée nous avons entendu la chanson « On écrit sur les murs » chantée par les Kids United dans l’idée de susciter la curiosité en offrant à voir une école accueillante.

Et voici donc notre projet révélé …